Politique en matière de remboursements et de retours

Remboursements et retours en Boutique.

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement ou un échange complet.

Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou sanitaires, des matériaux dangereux ou des liquides ou gaz inflammables.

En outre, articles non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Quelques produits de santé et de soins

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un justificatif ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations dans lesquelles les remboursements ne sont que partiels :

  • Livre présentant des traces évidentes d'utilisation
  • CD, DVD, bande VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque ouvert
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces, pour des raisons qui ne sont pas dues à notre faute.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Dès que votre retour aura été reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement initiale, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore été remboursé, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à basel@hz-hoeren.ch

Offres spéciales

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les offres spéciales ne peuvent pas être remboursées.

Échange

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à basel@hz-hoeren.ch et envoyez votre article à l'adresse indiquée via e-mail.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur équivalente à celle de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat ou si la personne qui a offert le cadeau a envoyé elle-même la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement à la personne qui a offert le cadeau et elle sera informée de votre retour.

Retour de marchandises

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l'adresse que nous vous enverrons par e-mail.

Vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous êtes remboursé, le montant des frais de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous renvoyez des articles plus coûteux, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Vous avez besoin d'aide ?

Contactez-nous à l'adresse basel@hz-hoeren.ch pour les questions relatives aux remboursements . Retours et sur nos Services.

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Centre d'aide auditive du nord-ouest de la Suisse AG
Stadthausgasse 15
CH - 4051 Bâle

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